Comment décoder les heures miroirs ?

heures miroirs

Publié le : 02 février 20228 mins de lecture

Le subconscient capte les messages venant de l’univers spirituel et vous donne des indices à travers les heures miroirs. Par exemple, si vous tombez instinctivement sur les heures jumelles, triplés ou inversés à plusieurs reprises depuis ces derniers jours, cela signifie que votre subconscient souhaite vous apporter des réponses sur une situation de vie émotionnelle et personnelle. En d’autres termes, votre ange gardien essaie d’intervenir dans votre vie. Chaque heure jumelle possède ses interprétations et ses significations particulières. Le décryptage de ces messages doit être réalisé par un voyant professionnel. Ce dernier utilise plusieurs supports pour décoder avec précision la signification de l’Heure miroir. Pour obtenir des réponses fiables et instantanées sur votre heure jumelle, il est indispensable de demander une séance de voyance auprès d’un voyant.

Qu’est-ce que les heures miroirs ?

Chaque jour, il est bel et bien possible de tomber sur trois types d’heures miroirs, à savoir les heures doubles, les heures triplées et les heures inversées. Les premières, autrement dit les heures doubles ont des chiffres identiques, comme 14 h 14, 8 h 8, 10 h 10, 11 h 11, 15 h 15, etc. Les heures triplées présentent une succession de trois chiffres identiques tels que 1 h 11, 2 h 22, 4 h 44, 5 h 55, etc. Les heures inversées, comme leur nom l’indique, présentent des chiffres inversés, c’est-à-dire les chiffres des minutes sont l’inverse des chiffres des heures tels que 15 h 51, 10 h 1, 13 h 31, 12 h 21, etc.

Regarder votre montre au moment précis où apparait une Heure miroir peut être une coïncidence qui vous fait sourire. Cependant, vous commencez à prendre la situation au sérieux lorsque vous rencontrez cette même heure de manière répétitive depuis ces derniers jours. Les heures jumelles, triplées ou inversées sont des messages codés venant de votre ange gardien. Le décodage de ces messages doit être effectué par une personne ayant un don divin.

Cela dit, sur le site heuremiroir.com, vous pouvez facilement trouver un voyant professionnel capable d’interpréter avec précision la signification de l’heure jumelle que vous avez rencontré régulièrement. Lors de la consultation, il vous suffit d’informer le voyant sur votre heure double, triplée ou inversée. Ensuite, ce dernier utilise plusieurs supports pour décoder le message.

Décoder les heures miroirs avec l’angélologie

L’angélologie est la science divine qui utilise des moyens spécifiques pour interpréter les messages des anges gardiens. Un voyant peut rapidement vous fournir une interprétation fiable et précise du message délivré par vos anges gardiens à travers les heures jumelles. Ces heures insolites représentent un moyen de communication avec le monde angélique et une forme d’indice de la part d’un être spirituel. En général, les messages transmis par les anges gardiens passent par de différents signes comme le fait de constater une plume ou un papillon pendant que vous rencontrez des heures miroirs de manière répétitifs.

En principe, les chiffres identiques, triplés ou inversés dans une Heure miroir indiquent la présence de votre guide suprême et donnent des indications sur les messages que vous devez absolument savoir. Cela dit, vous êtes guidés régulièrement vers les heures doubles comme 10 h 10, 14 h 14 par votre ange gardien. Selon les voyants experts dans l’angélologie, il existe 72 anges gardiens dans le monde angélique.

Pour connaître le vôtre, il vous importe simplement de décoder votre date de naissance et les chiffres qui le composent. Sur ce, pour mieux comprendre l’angélologie dans l’interprétation de votre heure jumelle ou pour en savoir plus sur votre ange protecteur, veuillez solliciter directement le service d’un voyant en ligne ou dans un cabinet. Ce dernier peut en effet vous donner des réponses fiables et précises après le décodage du message inclus dans votre heure double, triple ou inversée.

Décoder les heures miroirs avec la Numérologie

Tomber sur l’une des heures jumelles peut avoir de différentes interprétations. À part la signification dans l’angélologie, le voyant ou le médium peut aussi décoder les heures jumelles à travers la numérologie. Dans cette optique, l’interprétation des heures miroirs se fait par l’analyse des chiffres. Ces derniers forment un ensemble de chiffres de 0 à 9, avant de former des heures et des minutes jumelles, à l’exemple du 23 h 23, du 17 h 17 ou encore du 15 h 15. Dans tous les cas, le subconscient reçoit en premier lieu le message.

Chaque chiffre qui forme une Heure miroir a une signification spécifique et une personne ayant un don divin peut fournir le décodage exact de chacune des heures en utilisant le support de la voyance basé sur la notion de la numérologie. Effectivement, l’analyse approfondie des heures jumelles à travers ce support, permet de décoder les messages que l’univers spirituel essaie de communiquer en indiquant constamment les heures miroirs.

Même si vous avez quelque idée sur le fonctionnement de la numérologie, il vous est conseillé de faire appel à un voyant professionnel afin d’éviter un mauvais décodage des chiffres. Par ailleurs, si vous réalisez vous-mêmes les étapes nécessaires au décryptage de l’heure jumelle, vous allez surement adapter l’interprétation à des réponses satisfaisantes. Par contre, ces heures peuvent également vous indiquer des situations négatives dans votre vie.

Décoder l’Heure miroir avec le Tarot de Marseille

Il est possible de décoder les messages dans les heures doubles, inversées ou encore triples avec l’utilisation du tarot de Marseille. Ce support de la voyance permet de connaître la signification des messages à travers la technique de la cartomancie. Pour information, le tarot de Marseille comprend de différents signes symboliques négatifs et positifs. Il permet d’obtenir tous les renseignements à propos de votre avenir personnel et professionnel. De ce fait, le tarot de Marseille est pratiqué par de nombreux médiums professionnels pour décoder les heures jumelles.

Par exemple, si vous tombez régulièrement su l’heure 0 h ou 18 h 18 depuis ces derniers jours et vous souhaitez à tout prix décoder ce mystère, vous n’avez qu’à demander ses significations à un voyant, un oracle ou un médium en ligne. Ce dernier peut en effet vous fournir une interprétation de votre Heure miroir. Pour ce faire, il convient d’annoncer l’heure jumelle déclenchée par votre cerveau et indiquée par votre subconscience. Ensuite, en pratiquant le tarot de Marseille, le voyant explique le contenu du message qui se cache derrière les chiffres.

Plan du site